• Marges modifiables pour modèles d'écriture

    Bonjour,

    Suite à une demande, je vous propose mes deux documents modifiables de marges d'écriture.
    Pour que ça soit parfait, je transforme mes documents en PDF quand je veux les imprimer.

    Cela serait vraiment sympa que les personnes qui utilisent ma trame modifiable m'envoient ensuite leur document, que je pourrais publier.
    Si on peut travailler ensemble et bénéficier du travail de chacun, c'est chouette.

    Le premier document est en séyès 2 mm.

    marges seyes c a o.docx

    Le deuxième document correspond au séyès 2,5 mm (imprimer à 101 %).

    marges des minuscules ce1.docx

    Les polices utilisées sont : Belle Allure CM et Simple Ronde.
    Je varie en fonction du modèle exact que j'utilise et que je veux apprendre à mes élèves.
    Je bidouille l'espacement entre les lignes pour que ça tombe exactement.
    Souvent on est entre 1,46 et 1,52 d'espacement.

    « Récit d'expérience : Apprentissage de la lecture des CE1Réflexion programmation du lire écrire en CE1 »

  • Commentaires

    1
    Syalno
    Lundi 30 Août 2021 à 09:37

    Merci beaucoup pour ce doc !! c'est exactement ce que je cherchais et que je n'arrivais pas à créer. Merci Merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :