• Ardoises avec lignes à plastifier + Prénoms

    Hello la team CP !

    Suite à ces deux jours de rentrée, j'ai demandé à mes élèves d'écrire leur prénom en attaché, et j'en ai 11 qui ne savent pas le faire.

    J'ai donc fait des petites fiches en reprenant la petite maison de BDG avec les étages mais de manière simplifiée (c'est ce que je dis assez naturellement à mes élèves, on monte au 1er étage, au 3ème étage, ça me parle davantage que l'herbe et le ciel).

    Je vous laisse le document en modifiable pour adapter à vos prénoms.
    Il ne s'affiche pas bien, car il est en Word, mais la police est bien cursive quand on ouvre.



    Astuce Belle Allure :
    Il faudra la police d'écriture "Belle Allure GS" et aller "police" puis dans les "options avancées" pour faire les liaisons entre lettres (sélectionner les variantes contextuelles et sélectionner "Toutes" les ligatures).

    « Mascotte : le cousin de TaokiEtiquettes pour l'encodage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :