• Emploi du temps 2020 2021

    Pour cette année, peu de changements et quelques principes directeurs :

    *Plus de créneau d'anglais et de questionner le monde le lundi, car j'ai souvent pas mal de choses à préparer et photocopier ce jour, en plus des APC le midi. Je lance de nouvelles notions en orthographe, en production d'écrit, en maths, en lecture on a souvent aussi un nouveau texte.

    J'ai besoin de plus de temps pour préparer sérieusement des séances qui tiennent la route.
    Je ne trouve jamais le temps de faire mes photocopies en sciences, donc le lundi ça saute toujours.

    *Les créneaux de production d'écrit le lundi et le jeudi pour avoir le temps de les revoir le mardi et le vendredi.

    *Un créneau de lecture de 30 minutes tous les jours.

    * Un créneau d'ateliers le matin à l'arrivée pour faire manipuler en petit groupe sur différentes matières.

    * Un créneau inter-disciplines d'EPS et maths, de 10 minutes, pour lancer des activités mathématiques en "grandeur nature".

    « Programmation des séquences de vocabulaire Révision du code pour non-lecteurs - en lien avec l'Orthographe Graphémique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :