• Production d'écrit sur les animaux domestiques

    Lundi, je vais proposer à mes élèves de CE1 une production d'écrit sur les animaux domestiques.

    Pour ceux qui ont un animal, je leur proposerai de le décrire, donner son nom, dire ce qu'il aime faire.

    Pour ceux qui n'ont pas d'animal, je leur proposerai d'imaginer s'ils en avaient un.

    ***

    Pour mes apprentis-lecteurs, je vais proposer des étiquettes.
    Une première phrase avec des étiquettes où il faut choisir de quel animal on veut parler.
    Puis plusieurs phrases "standard", avec des mots à remettre dans l'ordre.

    Voici le doc.

    « Hétérogénéité en production d'écrit en CE1Une soupe 100% sorcière »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :