• Rallye copie - contes traditionnels

    Bonjour,

    J'ai découvert les rallyes sur le blog de Bout de Gomme et depuis l'année dernière je les utilise en classe pour les temps d'autonomie.
    Cet été j'ai fait quelques recherches sur internet pour "faire le plein" de rallyes et j'ai établi une petite progression sur l'année, pour que mes élèves aient toujours un nouveau rallye à se mettre sous la dent.

    Aujourd'hui, je suis tombée sur internet sur un article du blog Locazil, qui propose un rallye copie des contes traditionnels.
    Je vous conseille vivement d'aller le voir ! 
    http://locazil.eklablog.com/rallye-copie-ce1-les-contes-traditionnels-a164835098

    Je vais donc utiliser son document dans ma classe, plutôt en fin, milieu d'année.
    Vous trouverez également sa fiche de suivi sur cette page.
    Toutefois la police d'écriture, la mise en page ne me convenaient pas, et l'un des textes (Petit Poucet) apparaît deux fois.
    J'ai donc repris son document d'origine pour le refaire à ma sauce.

    Voici donc les fiches à découper / plastifier / ranger dans un classeur.
    J'ai eu des soucis pour le publier sous PDF, dites-moi s'il y a des erreurs d'affichage ou à l'impression.



    « syllabaireEtiquettes pour le cahier de rallyes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :